Réclamation
Pour vous satisfaire, l’Aveyronnaise d’Assurances a mis en place une procédure pour prendre en charge votre réclamation.
A) UN PROBLÈME ?
-
Prendre contact avec votre agence au 01.80.98.00.12
-
Par courrier :L’Aveyronnaise d’Assurances-Centre Commercial les Arcades-163 Rue Pdt François Mitterrand-91160 Longjumeau
B) LA RÉPONSE APPORTÉE NE VOUS SATISFAIT PAS ?
Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :
-
Par mail : reclamation@laveyronnaise.fr
-
Par courrier: L'Aveyronnaise d'Assurances – Service réclamation – Centre commercial les arcades – 163 rue du Pdt François Mitterrand – 91160 Longjumeau.
C) VOTRE DÉSACCORD PERSISTE ?
-
Si toutefois, un différend persiste, Vous pouvez accéder à la Médiation de l’Assurance en adressant votre réclamation à :https://www.mediation-assurance.org
L’Aveyronnaise d’Assurances s’engage à accuser réception de toute réclamation dans un délai de 10 jours et à y apporter une réponse dans un délai de 2 mois.