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Réclamation

Pour vous satisfaire, l’Aveyronnaise d’Assurances a mis en place une procédure pour prendre en charge votre réclamation.

A) UN PROBLÈME ?

  • Prendre contact avec votre agence au 01.80.98.00.12

  • Par courrier :L’Aveyronnaise d’Assurances-Centre Commercial les Arcades-163 Rue Pdt François Mitterrand-91160 Longjumeau

B) LA RÉPONSE APPORTÉE NE VOUS SATISFAIT PAS ?

Adressez alors votre réclamation, par écrit, à l’adresse suivante :

  • Par mail : reclamation@laveyronnaise.fr

  • Par courrier: L'Aveyronnaise d'Assurances – Service réclamation – Centre commercial les arcades – 163 rue du Pdt François Mitterrand – 91160 Longjumeau.

C) VOTRE DÉSACCORD PERSISTE ?

L’Aveyronnaise d’Assurances s’engage à accuser réception de toute réclamation dans un délai de 10                                                               jours et à y apporter une réponse dans un délai de 2 mois.

Réclamation

Quelle que soit l’issue de votre dossier, et après 2 mois à compter de l'envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir librement et gratuitement :

La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09

Vous pouvez être informé sur l'utilisation de vos données personnelles via notre lien Politique de confidentialité

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